Rejoignez les groupes de Universe Of Rct sur : | v4.1.1

Forum Universe Of Rct » Le Site & Le Forum » Général » Mon départ du staff.

Sujet précédent  - Sujet suivant

Page : [1] 2 3 ... 5 6 7 >

AuteurMessage

Skyz

Magnat

Inscrit(e) le : 30.04.2006
Statut : Hors ligne
Jeux : Aucun
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 30.06.2009 à 23:35 par Skyz.
 Titre du sujet : Mon départ du staff..

Bon bah voila l'essentiel pourrait se trouver dans le titre mais il me reste encore à me justifier je pense que c'est la moindre des politesses même si n'étant pas doué pour ce genre de choses.
J'ai beaucoup réfléchit et je poste maintenant ma décision de quitter le staff d'uor.

Donc pourquoi cette décisions après autant de temps ?Il y a plusieurs raisons plus ou moins compréhensibles.

Déjà de manière banale, le manque de temps mais surtout le manque d'envie.... Je ne serais clairement l'expliquer, mais la motivation me manque.

Ensuite clairement et principalement.... A mon plus grand désarroi... Uor n'est plus ce qu'il était. La communauté se ou s'est dégradée énormément, même si peut être le rôle de régler ce problème revenait au staff et à moi même certaines personnes nous on probablement fait abandonner. En effet il arrive un moment ou on se demande "A quoi bon?" . Donc j'en ai marre de faire des efforts pour ces gens même si je l'ai bien vu j'ai déjà cessé d'en faire depuis quelques moments (Comme mes débordement au niveau verbale sur certains membres le montrent...)
Donc cette dégradation du site "m'a eut" je n'ai plus envi de continuer.
Venir sur le site se sentant obligé de faire la police, voir un français massacré a longueur de topic, des post manquant de réflexion, ou d'un minimum de bon sens. Bref tout le plaisir que j'avais en visitant uor est malheureusement dissipé par ces différents facteurs. C'est vraiment dommage.

Enfin, il s'agit du choix de Owbrey, mais malgré tout je ne suis vraiment pas pour cette histoire de vente du site. Je n'arrive pas à réellement expliquer. Peut être un mauvais pressentiment? Ou une peur d'un avenir trop différent? Bref je trouve cela dommage mais c'est ainsi.
C'est donc ici simplement mon avis mais en aucuns cas je ne m'y opposerai car dans le fond je peux très bien comprendre cette envie d'arrêter.

Voila tout est globalement dit. Vous me verrez peut être encore comme visiteur ici, mais bon, tous ce qui à été dit plus haut est valable en tant que membre et voir le site dégradé ainsi fait peine a voir et ne m'attire que peu.

Bref bonne continuation à tous, bonne continuation a l'équipe et merci pour tous les moments que j'ai put passer sur ce site.

Bonne soirée.

Yoshi1994

Magnat

Aerofan

Inscrit(e) le : 06.11.2007
Jeux : RCT2-3 Nolimits
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 30.06.2009 à 23:40 par Yoshi1994.

Merci les boulets!

C'est dommage mais bon, bonnes vacs à toi

alex-woc

Magnat

Vilain Walibi Fan

Inscrit(e) le : 23.07.2008
Jeux : RCT3, ses addons | No limits
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 00:06 par alex-woc.

Déjà ça m'attriste beaucoup car tu mettais une bonne ambiance sur le site. Mais c'est vrai qu'UOR à beaucoup changer. Quand je vois les ancines du style Ece ou les autres, je me dit que ça à du être bien à un moment.

En ce qui concerne les boulets dont parle Yoshi, là je suis entièrement d'accors. Car les nouveaux membres ne respecte plus la charte. Et il faudrais probablement une armée de staff pour régler tout ça. Ce qui n'est bien évidement pas possible...

Enfin bref. Je te comprend tout à fait même si je suis quand meme un peu déçu

Passe de bonne vacances et puis on se verra surement encore sur Msn

A bientôt

BuZz

Magnat

Inscrit(e) le : 26.02.2009
Jeux : RCT3, FIFA 2010...
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 00:48 par julien.

C'est vraiment dommage que tu parte ...

Il est vrai que tu a éssayé de redresser quelque membres du site ...

Sans succés ! il refont toujours les mêmes érreurs.

Bref, en éspérent te revoir en tant que visiteur sur le site.

Et pourquoi pas en tant que Staff ! =)

A une prochaine et bonne vacance

Julien.

MaGiK

Magnat

Inscrit(e) le : 11.05.2009
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 08:36 par MaGiK.

Sans skys c'est plus le meme site ...
dommage que tu partes j'espere qu'on se revera sur le site et surtout bonne vacances ;)

LorD

Magnat

Inscrit(e) le : 24.05.2009
Jeux : Roller coster ticoon 3 + extension/dofus/gore
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 08:41 par LorD.

Dommage que tu partes Je trouvais que t'étais simpa avec plein de gens mais bon ^^Bonne vacance skyz.LorD

vv59
Modérateur global

Inscrit(e) le : 25.08.2007
Jeux : Rct3, RCT2 et tous leurs addons
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 08:41 par vv59.

Effectivement je te comprends "A quoi bon" faire la police si il recommence et puis sa retombe sur nous en plus... il y a un grave problème maintenant sur UOR, les 2/3 des membres n'on plus aucun respect envers la charte, nous, voir les autres membres. C'est dommage...
Moi personnellement, je reste sur UOR car j'aime UOR malgré ces gros problèmes et puis j'attends de voir le nouveau proprio, en espérant du renouveau...
Bonne vacance et bonne "retraite" Skyzou...

roach sanderson

Magnat

RNRC fan

Inscrit(e) le : 09.12.2008
Point(s) :
8
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 09:09 par disneycoaster93.

Tu restes là en tant que membre ou tu pars définitivement ??
C'est dommage.

Edité par vv59 le 01/07/2009 09:19

SimOn
V.I.P

Magnat

NVIDIA fan

Inscrit(e) le : 29.07.2008
Jeux : RCT2 + RCT3+nolimits
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 09:36 par Sim3000.

Apprends à lire...

Sinon...Que dire...

Je suis un peux pris sur le faite je ne m'y attendais pas du tout.
C'est vrai que l'ambiance est différente depuis un certain temps (surtout depuis le "départ" de Yann et du Glaude) mais quoi que tu fasses je respecte ta décision.

Je te souhaite ainsi une bonne continuation, et beaucoup de réussite pour tes exams et pour la suite.

Bye

petitsablier
Modérateur

Vilain sablier

Inscrit(e) le : 03.05.2008
Jeux : Rct 3
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 09:46 par petitsablier.

disneycoaster93 a écrit :
Tu restes là en tant que membre ou tu pars définitivement ??
C'est dommage.

Fait gaffe tu va gagner le concour des boul**

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que tu allais partir ! Tu le dis tout le temps que les staff n'ont pas que ça a faire que de corrigé, corrigé ...

Bref je te comprends parfaitement, on se vera sur msn et chez notre amis commun Mickey !!

AnTwAn
Modérateur

vilain ch'ti

Inscrit(e) le : 27.03.2008
Jeux : NoLimits Coasters, RCT3, PES2010
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 10:13 par stitch59650.

De toute manière, a ce rythme la, tous les bon membres s'en iront a cause des boulets...
C'est ce qui est en train de se passer...
Dommage car UOR était un bon site... Merci à vous

Tutur16

Entrepreneur

Inscrit(e) le : 05.12.2008
Jeux : Rct3, Zoo Tycoon, Little Big Planet...
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 10:47 par Tutur16.

C'est vraiment dommage que tu pars.

J'espère te revoir sur le site...

Bonne vacances.

Valmcclane

Entrepreneur

RNRCfan

Inscrit(e) le : 04.05.2009
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 10:52 par Valmcclane.

Franchement cela ne fais pas longtemps que je suis sur le site, mais la tout le monde s'en vas, a part le Glaude, car j'ai vue qu'il a poster un message récemment, enfin bon j'espère que tu restera parmi nous.
Bonne vacance a tous.

Valmcclane

rct306

Magnat

Dragon khan fan

Inscrit(e) le : 01.03.2008
Jeux : rct3 et nolimits
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 10:59 par rct306.

Je sais pas trop quoi dire, à part que je suis triste que tu partes... Comme le dit stitch, tout les anciens membres s'en vont au profil de nouveaux, qui, pour la plupart (mais pas pour tout le monde, heureusement!) n'ont jamais lu la charte. Bref, bonne vacances et j'espère que tu reviendras quand même sur le site de temps en temps pour mettre une bonne ambiance comme tu sais si bien le faire! .

PS:Je souhaite remercier les boulets pour leur coopération à la dégradation du site.

diablo74
 Posté le 01.07.2009 à 10:59 par diablo74.

C'est vraiment très dommage que tu parte mais c'est vrai que tous ceux qui ne respecte pas les règles ne font rien pour que ça change j'espère qu'ils vont s'en vouloir après ton départ, même si l'erreur est humaine là c'est beaucoup trop souvent il faudrait presque un dictateur pour redresser touts les boulets du site. Au moins tu viendra en simple visiteur mais bon en plus après la revente ça sera plus la même chose.

Valmcclane

Entrepreneur

RNRCfan

Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 11:03 par Valmcclane.

Dite moi j'ai une question.
Esse-que je fais partis des boulets?

Valmcclane

vv59
Modérateur global

Inscrit(e) le : 25.08.2007
Jeux : Rct3, RCT2 et tous leurs addons
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 11:10 par vv59.

Pour poser une question aussi idiote et hors sujet, je pense que oui...

Et puis vous ne croyez pas que nous allons vous corriger vos fautes à chaque post !? Je pourrais supprimer au moins cinq messages sur ce topic...

coasterchris

Magnat

Stitchfan

Inscrit(e) le : 12.11.2007
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 11:15 par coasterchris.

Quel question débile au quel je répondrai pas...(pour Valmcclane)
Merci à toi Skyz pour tout le temps que tu as consacré en temps que staff pour le site et merci pour la bonne ambiance que tu mettais (et que tu mettras encore quand tu viendras de temps en temps).
C'est vrai que uor a vraiment changé (la première fois que je suis venu, c'était quand Le.Glaude était entrain de faire Bil-Baz) et là, les membres étaient vraiment différents et l'ambiance aussi. Mais bon , vous avez beau le répéter aux "boulets" c'est comme un muet qui parle à un sourd, et c'est dommage d'en arriver là.
Mais merci à toi et donne nous encore de tes nouvelles de temps en temps.
Amicalement Coasterchris.

fanderide

Magnat

SFMM fan

Inscrit(e) le : 10.07.2007
Jeux : No Limits 1.7
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 11:24 par fanderide.

C'est vraiment une triste déscision ...
On pourrais pas plutot bannir tous les boulets du forum ?

Valmcclane

Entrepreneur

RNRCfan

Point(s) :
10
Pays :

Posté le 01.07.2009 à 11:27 par Valmcclane.

Je viens de regarder la vidéo Bil vs Baz du Glaude, c'est vrai que cela devais être le bon vieux temps.

Page : [1] 2 3 ... 5 6 7 >

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     Actuellement en ligne sur Universe Of Rct à 18h35 : xave76, yoyoyi, lutin, veron45, Rafiki, 12 visiteur(s).
     Aujourd'hui le 16/3/2010, c'est l'anniversaire de 1 membre(s) : adrienzop (16 ans).
     Légende des rangs : Staff, V.I.P, Modérateur global, Webmaster, Co-Webmaster, Modérateur,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------