Rejoignez les groupes de Universe Of Rct sur : | v4.1.1

Forum Universe Of Rct » Roller Coaster Tycoon 3 » Créations » GreenBay Park: Update 44 p8

Sujet précédent  - Sujet suivant

Page : < 1 2 [3] 4 ... 7 8 9 >

AuteurMessage

Guigui

Entrepreneur

Inscrit(e) le : 21.02.2009
Statut : Hors ligne
Jeux : Roller coaster tycoon 3
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 13.05.2009 à 11:14 par Guigui.
 Titre du sujet : GreenBay Park: Update 44 p8.

Super , mais un mini golf, t'aurais^pas pu trouver mieux
Non je rigole c'est super

erta92

Magnat

COD5 Geek.

Inscrit(e) le : 01.06.2008
Jeux : Call of Duty 5 !
Point(s) :
1
Pays :

Posté le 13.05.2009 à 20:56 par erta92.

Super beau ! Ton mini golf est plus que camouflé la lol !

Guigui

Entrepreneur

Inscrit(e) le : 21.02.2009
Jeux : Roller coaster tycoon 3
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 13.05.2009 à 21:01 par Guigui.

erta92 a écrit :
Super beau ! Ton mini golf est plus que camouflé la lol !

C'est vrai et c'est tant mieux

C'est moche un mini golf

AnGeL T
V.I.P

Magnat

Inscrit(e) le : 19.07.2008
Jeux : Aucun
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 17.05.2009 à 22:36 par AnGeL T.

Merci à tous, désolé pour cette pause (forcé, trop de boulot en ce moment^^).

Je reviens donc avec quelques news: (plus que prévu)

-------------- Update 19: Octobre 1987 --------------------

Après une saison exceptionnelle, le parc a débuté un chantier gigantesque, une grande portion de forêt a été rasé pour faire place aux engins de chantier et grues. Pour l'instant le parc n'a pas annoncé ce que ce sera... même si des rails ont été vus à côté du parking...
L'accès au parc sera bloqué (pour retaper la route d'accès) jusqu'à l'ouverture du parc pour la saison 88.

La zone ou sont entreposés les rails...:

Et maintenant, le photos du chantier:

-------------- Update 20: Mars 1988 --------------------

La nouvelle saison commence, et le parc inaugure une petite nouveauté, un Polyp Schwarzkopf. Néanmoins ce n'est pas la seule nouveauté puisqu'un immense bâtiment s'élève au dessus de ce nouveau land. Il s'agit en fait d'un couvre-lift pour un Jet-Star Custom de chez Schwarzkopf aussi. Il semblerait qu'il ne reste que quelques petits détails, l'ouverture du coaster est d'ailleur prévue pour le mois de Mai. C'est à ce moment qu'ouvrira aussi la boutique/restaurant du land.
Quelques photos de ce bâtiment assez imposant:

Un virage qui possède de drôles de supports puisqu'ils sont en bois et 'contournent' le Polyp.

Autre petite nouveauté, la Ciné360 devient un Cinéma 3D.

-------------- Update 21: Mai 1988 --------------------

Le nouveau coaster ouvre enfin ses portes ! Je vous propose une série de screen du nouveau land, qui représente le plus gros investissement du parc... en effet il a couté plus chère que le wooden a cause de sa théma.

(en y regardant bien, le bâtiment principal a un peu la tête de la ToT ^^)

Une petite vue du land depuis le ciel:

La méga boutique:

-------------- Update 22: Mars 1989 --------------------

Après l'investissement monstre de l'an passé, le parc a été plus raisonnable cette année avec 2 petites nouveautés: Une ballade dans une 'ferme', la Funny Farm, en pick-up, et un Gravitron.

La ferme: Je n'ai pas décoré le parcours... par manque d'objets dispo et par flemme ^^. La gare l'est par contre:

Le gravitron: Il se trouve derrière le Flying carpet et comme lui, il possède une théma un peu 'originale' par rapport au reste du parc:

C'est ainsi que se termine cette multi-update, j'espère que ça vous plaira ;)

Bonne nuit

LeFLO

Magnat

Inscrit(e) le : 14.01.2009
Jeux : RCT3 + 2 add-ons - Guitar Hero World Tour/Aerosmith
Point(s) :
8
Pays :

Posté le 18.05.2009 à 08:41 par LeFLO.

Wouha, très joli tout ça!

J'aime beaucoup ton 'Polyp', ultra sinueux, sans pour autant être un kiddie... =) En plus, à certains passages, on est vraiment tout près des visiteurs!

Le Gravitron, moi j'aime pas trop. La théma, tu fais comme tu veux, bien sur, mais je le trouve trop "dépaysant".
Ensuite, nous n'avons rien vu de "Funny Farm", sûrement dans les prochains Updates ^^.

Le bâtiment du 'Polyp'. Je le trouve très bien, avec un brin de thème médiéval, à cause de sa forme.
Seul point négatif : Les vignes. Elles se répètent dans leur forme.
Essaie de les varier entre clockwise et anti-clockwise, entre les Inner et Outer (retourne l'objet pour qu'il soit bien collé au mur).

Voilà pour moi!

erta92

Magnat

COD5 Geek.

Point(s) :
1
Pays :

Posté le 18.05.2009 à 11:59 par erta92.

WOOOOOOOW c'est MA-GNI-FI-QUE !

Riko45

Entrepreneur

Inscrit(e) le : 08.01.2009
Jeux : rct3+additions
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 18.05.2009 à 16:07 par Riko45.

Tout cela est magnifique !

Juste un petit point négatif, je n'aime pas la théma "spaciale" que tu as utiliser pour ton gravitron, ça fait un peu "tache" !

Voilà, donc sinon, bravo !!!

teigneux
 Posté le 18.05.2009 à 17:09 par teigneux.

franchement genial ton polyp est a couper le soufle avec ses passages pres de la file d'attente comme il se doit ca excite le visiteur
bemol le theme spacial avec le manege aussi qui fait vraiment tache voila c'est mon avis mais je pense que tu as pas encore suffisament thematisé pour te lancer dans ce projet

Mac78

Magnat

Inscrit(e) le : 15.03.2009
Jeux : rct3,pes2008,WWE, RCT2
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 18.05.2009 à 17:16 par Mac78.

Il est magnifique ton parc!
Franchement c'est super, détaillé et epoustoufflant!!!

Bien a toi et bonne continuation

Mac78

AnGeL T
V.I.P

Magnat

Point(s) :
10
Pays :

Posté le 18.05.2009 à 22:40 par AnGeL T.

Merci ;)

leFlo: Le polyp c'est le manège de foire type 'pieuvre', le coaster est un jet star custom ;) Pour la Funny Farm, je n'ai pas décoré le ride (seulement la gare) par manque de packs et d'envie ^^

Pour ce qui est du thème du gravitron, c'est un ride qui fait futuriste donc j'ai voulu coller avec le thème (et puis ça changeait du pack Catfish Cove ^^).

J'ai une petite update pour vous avec de grosses surprises ^^

------------- Update 23: Mars 1990 --------------------

(pas de photos de la construction :S)

La saison 90 débute et le parc inaugure 2 nouveautés dont une petite ballade en bateau dans la Funny Farm (le land pour les enfants) et un Launched Shuttle Loop Coaster Schwarzkopf. C'est en fait un modèle d'occasion racheté à King Dominion (USA), il datait de 1977 et était en réalité le plus ancien ride de ce type.
C'est aussi la première attraction du parc qui vous met la tête à l'envers !

Tout de suite quelques photos du coaster qui se trouve à côté du gravitron et possède la même théma.

La funny farm:

Et le Shuttle:

-------------- Update 24: Octobre 1990 --------------------

Cela fait tout juste 1 mois que la saison est terminé et on a déjà une mauvaise nouvelle... le Zierer qui fêtait ses 12 ans va être retiré du parc. En effet de grandes barrières ont été mises en place tout autour du kiddie... à moins que ce soit pour nous concocter une nouveauté !

-------------- Update 25: Décembre 1990 --------------------

Malheureusement, c'est bien ce que l'on redoutait, le Zierer est en démontage, tout comme sa gare. Ce qui est sur c'est que cela va libérer un grand espace au centre du parc, mais laisser un sacré vide pour les plus jeunes :(

-------------- Update 26: Mars 1991 --------------------

Nos craintes n'étaient pas justifiées, en effet le kiddie a été remonté (et légèrement allongé) dans la Funny Farm, le nouveau land pour les enfants qui grandit petit à petit.

Le thème est le même mais la gare est toute neuve. Voici donc quelques screens:

L'espace libéré est vraiment immense. Les quelques engins de chantier qui ont servis à la démolition sont partis afin de ne pas déranger les visiteurs. Il semble évident que la prochaine nouveauté se trouvera ici:

Une dernière petite vue de l'entrée du Zierer:

Voilou bonne nuit ;)

theghost

Magnat

Vilain ParkFan

Inscrit(e) le : 22.04.2009
Jeux : RCT2, RCT3, No Limit version 1.7, thrillville 1 et 2
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 19.05.2009 à 07:35 par theghost.

Je suis la construction de ton parc depuis le (presque) début, et je le trouve vraiment beau. Pour faire tes maison un peu Alsaciennes comme ça tu utilises quel pack?

erta92

Magnat

COD5 Geek.

Point(s) :
1
Pays :

Posté le 19.05.2009 à 12:28 par erta92.

Wooow wooow woow c'est trop beau continue comme ça !

DJ-CrasH
 Posté le 19.05.2009 à 12:32 par DJ-CrasH.

C'est vraiment super mais je trouve dommage de suprimé le woden sans même nous avoir faiit une petite vidéo sniff... et comment tu fais pour faire partir le train à l'envers dans le shuttle ?? j'adore ton coaster dans le batiment que resemble un peut à la tot. En tout cas MAGNIFIQUE!

LeFLO

Magnat

Inscrit(e) le : 14.01.2009
Jeux : RCT3 + 2 add-ons - Guitar Hero World Tour/Aerosmith
Point(s) :
8
Pays :

Posté le 19.05.2009 à 14:32 par LeFLO.

DJ-CrasH a écrit :
C'est vraiment super mais je trouve dommage de suprimé le woden sans même nous avoir faiit une petite vidéo sniff...

Bah non, là tu te trompe, le Zierer, c'était le kiddie. Pour les bâtiements, c'est sûrement les packs catfish cove set (ShyGuy) et Alpine Village (ShyGuy également).

SUPERBE! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous construire à la place du ZIERER .

Mac78

Magnat

Inscrit(e) le : 15.03.2009
Jeux : rct3,pes2008,WWE, RCT2
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 19.05.2009 à 17:07 par Mac78.

C'est super franchement cette idée de faire un parc dans le temps c'est super!

Bonne continuation

Mac78

Pticodeur

Entrepreneur

RCT3 Apprenti

Inscrit(e) le : 05.07.2008
Jeux : RCT3 etc...
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 19.05.2009 à 19:39 par Pticodeur.

Même avis que Mac78

bilbaz

Magnat

Inscrit(e) le : 06.12.2008
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 19.05.2009 à 19:39 par bilbaz.

Personellement, je trouve ça un peu débile de faire durer les saisons 3 heures quoi... L'idée de faire un parc dans le temps est bonne, j'en avais également l'intention sur mon bilbaz parc si je l'avais fini, mais les années ne durerait pas si peu de temps au point que les différentes saisons soient dans le même screens... Ca fait plus irréaliste qu'autre chose je trouve au final, enfin bref tant pis

Riko45

Entrepreneur

Inscrit(e) le : 08.01.2009
Jeux : rct3+additions
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 19.05.2009 à 20:00 par Riko45.

Woahou ! c'est toujours aussi magnifique !

Bravo !

[Lloyd-banks]
V.I.P

Magnat

Trafiquant de trains

Inscrit(e) le : 18.02.2006
Jeux : Trackmania, GTA...
Point(s) :
10
Pays :

Posté le 19.05.2009 à 22:33 par [Lloyd-banks].

C'est vraiment très beau tout ça, j'aime beaucoup tes bâtiments et le parc me plait !

AnGeL T
V.I.P

Magnat

Point(s) :
10
Pays :

Posté le 21.05.2009 à 23:54 par AnGeL T.

Merci pour vos commentaires ;)

@ thegost: Leflo a répondu, c'est bien les packs Shyguy ;)

@DJ-Cash: Pour le Wooden, leflo a répondu. Ensuite pour le Shuttle, je l'ai mis en mode lancement assisté et mis 2 tours, du coup il part en avant et ne remonte en arrière qu'une fois. (enfin essai tu verras ce que ça fait comme ça ^^)

@ bilbaz: J'essaie de faire réaliste donc le parc ne peut pas investir indéfiniment donc une fois les nouveautés en place, je passe à la saison suivante... et si j'attendais plus que ça, j'en aurai pour 5 ans avant d'arriver à 2009 ^^ (et j'ai d'autres projets pour la suite).

- Aux autres: Merci encore :P

Pour cette nouveauté je n'ai pas détaillé la construction, donc voilà directement la nouveauté:

-------------- Update 27: Mars 1992 --------------------

Après avoir déplacé le Zierer, le parc a comblé l'espace ainsi dégagé.
L'ouverture 2 ans plus tôt du Shuttle avait ravi les amateurs de sensations fortes, c'est pourquoi cette année le parc a décidé de faire la part belle aux familles avec l'ouverture d'un RaftRide et d'un Powered Mack, le tout thématisé Western avec une formation rocheuse centrale. (type BTM)

Voici donc les images du land:

(le drapeau Américain en haut du pic rocheux disparaîtra probablement assez vite, il avait été mis pour les travaux)

Le tunnel qui passe sous le pic, avec les bouées:

Puis le coaster:

Une overview du nouveau land, on voit bien que le coaster circule le long du parcours des bouées:

La gare des bouées:

Petite vue aérienne du land:

Et une dernière pour la route:

Voilou, en espérant que ça vous plaise, bonne nuit ;)

Page : < 1 2 [3] 4 ... 7 8 9 >

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     Actuellement en ligne sur Universe Of Rct à 14h47 : IMITATOR, 10 visiteur(s).
     Aujourd'hui le 11/3/2010, c'est l'anniversaire de 1 membre(s) : twiinox (17 ans).
     Légende des rangs : Staff, V.I.P, Modérateur global, Webmaster, Co-Webmaster, Modérateur,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------